Réservation à la résidence Village Créole

En famille, entre amis ou en amoureux, profitez de l’exotisme de la Martinique pour vos prochaines vacances.

Etablie dans la commune des Trois-îlets, le Village Créole bénéficie d’un emplacement de choix pour vous séduire. A proximité de nombreux sites touristiques, cette résidence de vacances vous propose une large sélection en matière d’appartements. Des aménagements ont été pensés pour vous offrir le plus de confort. Tout un panel d’activités est également au programme.

Le Village Créole, à l’écoute de vos besoins et de vos attentes pour un séjour agréable.
Les appartements peuvent accueillir jusqu’à 7 personnes, selon leur superficie. Vous avez le choix entre un studio de 32 m², un appartement 2 pièces de 50 m² environ ou encore un F3+mezzanine de 65 m². Tous les appartements sont meublés et bénéficient d’équipements pour vos besoins. Pour les amateurs de cuisine, vous pouvez concocter des plats typiquement créoles en vous approvisionnant dans les boutiques d’alimentation situées à l’intérieur de la résidence. Vous avez la possibilité de faire quelques emplettes dans les autres boutiques établies au sein du Village Créole. Des restaurants à multiples spécialités sont également présents. Vous pourrez goûter à la cuisine japonaise, française, mexicaine et créole.

Adonnez-vous à vos activités favorites tout en découvrant la beauté de cette région des Antilles.
Effectuez des balades en hélicoptère, en voiture ou encore à bord d’un catamaran. Admirez les plus belles plages comparables à celles des cartes postales en vous promenant en quad. Pour les amateurs de sensations fortes, le canyonning ou les virées en scooters des mers feront votre bonheur. Le kayak, le cheval sont d’autres formes de moyens de locomotion pour visiter l’île et bénéficier de son soleil et de son charme. Découvrez une autre facette de l’île aux fleurs en visitant Fort-de-France et les principales stations balnéaires.

Tout se prête à rendre votre séjour agréable et imprégner des souvenirs inoubliables.