Kris Saint Ange, médium

Kris Saint Ange, médium

De plus en plus de chefs d’entreprises, d’artisans, de commerçants, d’artistes, d’indépendants consultent un médium. Les problématiques sont toutes différentes mais globalement la thématique est liée à la gestion ou à l’essor de l’activité.

Par exemple, Kris Saint Ange, médium, travaille souvent sur les développements d’activités annexes ou complémentaires, sur la gestion du stress et d’une manière générale sur l’anticipation dans la vie de l’entreprise.

Sa médiumnité de naissance lui permet de se connecter à ses Guides qui lui transmettent des informations précises qui sont le reflet exact de l’avenir du consultant. Ce pouvoir Ancestral lui permet de dénouer des situations bloquées en l’associant à son magnétisme .

Cela permet de comprendre et d’améliorer un conflit avec des fournisseurs, d’améliorer l’entente entre des associés et des employés. Kris Saint Ange vous assiste pour définir la concurrence et mieux la gérer. Kris travaille sur la faisabilité des projets et sur les retours sur investissement. Vous avez besoin de déposer un brevet pour innovation, Kris vous guide aussi dans ce sens. Vous êtes en panne de créativité, Kris vous aide à comprendre pourquoi et vous remet sur le bon chemin, elle met à votre service son don de médium.

Elle étudie chaque demande dans le détail pour une approche personnelle détaillée et confidentielle. Kris est là pour vous guider et non vous fourvoyer dans une voie sans issue. Les ressentis, les flashs apportent des réponses fiables et claires dans la consultation de voyance pure confirmée par ses cartes, oracles et tarots. Des détails précieux et stupéfiants vous permettront d’envisager une nouvelle ligne de vie.

Kris est également passionnée par l’astrologie et vous propose également des thèmes adaptés. Vous pouvez consulter les témoignages de ses consultants qui sont le gage de son efficacité et aussi de son sérieux.

C’est avec discrétion, qu’elle vous conseillera et vous offrira quelques clefs de votre Avenir.

Pour visiter son site : Cliquer ici