Sur immo974.com, découvrez les petites annonces immobilières à La Réunion

Sur immo974.com, découvrez les petites annonces immobilières à La Réunion

Tous les protagonistes du secteur immobilier de l’île se retrouvent autour de ce site. Les uns cherchant au plus vite un logement à louer ou à acquérir, les autres désirant à tout prix trouver preneur pour leur bien immobilier. Au milieu se trouvent des intermédiaires voulant aider, avec contrepartie à la clé, les deux derniers.

Soucieux de vous aider dans vos démarches ainsi que de vous divulguer les informations nécessaires à savoir, immo974.com vous prodigue chaque jour conseils et astuces.

Locataires, futurs acquéreurs et propriétaires trouvez votre bonheur en quelques clics.

De nombreuses petites annonces vous seront dévoilées. Au préalable, vous devez donner quelques précisions quant à la nature de votre recherche (location ou vente), la ville ou le secteur que vous désirez ainsi que le type de bien recherché (studio, villa, terrain, entrepôt…). La surface escomptée ainsi que le budget prévu s’ajoutent aux critères. Vous avez le choix de recourir ou pas aux services d’un agent immobilier. Dans le premier cas, une liste d’agences immobilières vous est fournie dans la rubrique qui leur est dédiée. Dans le cas contraire, vous pouvez vous référer aux « annonces immobilières de particulier à particulier ».

En ce qui concerne les possesseurs immobiliers, vous avez l’opportunité de poster votre annonce en cliquant sur « ajouter une annonce ». La démarche est simple et rapide. Il vous suffit de donner quelques informations personnelles et de rédiger le corps de votre petite annonce. Il est conseillé d’y agrémenté une ou deux photos pour que le lecteur, preneur potentiel ait une idée précise du bien en question.

Des conseils et des astuces au rendez-vous de manière quotidienne.

Dans les « actualités immobilières », chaque partie a droit à son espace. Ainsi, vous serez informé des textes en vigueur ou comment choisir sa piscine et l’entretenir. Découvrez d’autres renseignements au gré de vos lectures.